Soutien Actif et Cadeaux

Fidèles à ce principe intangible qu’est la solidarité en Afrique, nous souhaitons promouvoir des initiatives remarquables, des projets ingénieux qui mériteraient votre soutien.

Grâce à nos partenaires et nos amis, nos lecteurs pourront bénéficier en retour d’une petite attention symbolisant le sens du partage en Afrique, où la communauté joue un rôle essentiel dans tous les grands moments de la vie.

De nos jours, il est malheureusement de bon ton de critiquer, de dénigrer, et parfois d’humilier autrui sans raison. Mais un critique n’est absolument pas un adepte du brouhaha ou d’une parole stérile, NON. Un critique est un acteur du progrès, un inconditionnel du beau, particulièrement obnubilé par le travail abouti. La France en compte un génial en la personne de Felix Fénéon, un érudit dont la passion dévorante pour l’art africain traditionnel profitera encore durablement au monde entier.

Désigné comme l’une des 100 plus importantes personnalités du XXe siècle par le très prestigieux journal New-Yorkais « Time Magazine », le fondateur génial Sir Tim-Berners Lee, anobli donc par la Reine Elisabeth II, est aussi le fondateur du « World Wide Web Foundation », une organisation activement impliquée dans des projets de développement, notamment dans la zone du Sahel: une façon de joindre la parole aux actes.

Alors, critiquer pour enrichir la réflexion et agir ensemble c’est très bien. Nous attendons impatiemment vos critiques. Tout est maintenant entre vos mains, comme le dirait une personnalité européenne de premier plan, probablement l’une des plus grande du XXIe siècle, un certain Président Emmanuel Macron, chef de l’Etat français.
Rêvons Grand!