Souhaiteriez-vous étudier en France?

Si vous envisagez de vous former dans les métiers d’art, de la culture ou du patrimoine, les Universités et les écoles françaises les plus prestigieuses vous accueillent avec enthousiasme. Elles forment des experts dont les compétences dans différents domaines sont recherchées.

AFRICAN H.W. vous accompagne dans vos démarches administratives et facilite votre installation dans votre pays d’accueil. Vous pouvez nous adresser vos demandes par mail. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais.

Le rayonnement de l’exceptionnel patrimoine culturel de la France est mondialement réputé. Le pays d’André Malraux, de Jack Lang, parmi tant d’autres personnalités illustres, propose des cursus d’excellence qui attirent les meilleurs étudiants internationaux, notamment à l’Ecole du Louvre. Cet établissement fondé en 1882 dispense des cours d’histoire de l’art, d’archéologie, d’histoire de civilisations, d’anthropologie et de muséologie.

« Dans le cadre de l’internationalisation croissante des compétences, l’Ecole du Louvre mène une politique d’ouverture et de collaboration avec de nombreuses institutions universitaires, patrimoniales et muséales dans le monde.
Des conventions internationales ont été signées avec plusieurs institutions et universités étrangères, autour d’actions et de formations communes.
Parallèlement, l’Ecole engage ses élèves à prolonger leur formation par une expérience internationale, dans le cadre de stages et de programme d’échanges internationaux. »
Source: ecoledulouvre.fr

Les dossiers de candidature sont à retourner au plus tard le 23 février 2018.

http://www.ecoledulouvre.fr/sites/default/files/pdf/ssdossier2/Dossiertest2018.pdf
http://www.ecoledulouvre.fr/sites/default/files/pdf/ssdossier6/GuideEtudiantEtranger.pdf

Photo: ecoledulouvre.fr

Adresse:
Palais du Louvre
Place du Carrousel, 75001 Paris
Tél: +331 55 35 18 00
http://www.ecoledulouvre.fr/ecole-louvre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *